Tout apprendre avec le SNATT !

28 février 2024

Adhérent(e)s du SNATT CFE-CGC, imaginez un accès ILLIMITÉ à une multitude de cours dans tous les domaines et un service de juristes en ligne, pour vous et votre famille !

Devinez quoi ? C'est désormais possible ! Votre syndicat vous offre un abonnement annuel à la plateforme de contenus en ligne toutapprendre.com, et vous donne la possibilité de transformer chaque jour en une opportunité d'apprentissage sans limites.

Que vous soyez à la recherche de cours de soutien scolaire ou passionné(é) par la cuisine, l'informatique, le yoga, la photographie ou à la recherche de conseils d'un juriste...Vous avez désormais la possibilité de développer vos compétences où que vous soyez, quand vous le souhaitez...Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.

Pour accéder à votre compte personnel Toutapprendre.com, rien de plus simple :

Pour les adhérent(e)s ayant déjà rempli le formulaire d'inscription ouvrant l'accès aux menus privés du site web du SNATT, un mail contenant votre accès va vous être envoyé de la part de Toutapprendre.com.

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, suivez le guide !

• 1 : Remplissez le formulaire d'accès proposé lorsque cliquez sur un menu réservé aux adhérents (ex : "Ressources documentaires"). Il est simple et rapide (vous n'avez pas besoin de votre numéro d'adhérent) : Indiquez votre adresse mail renseignée lors de votre adhésion au SNATT (elle vous servira d'identifiant), créez votre mot de passe et précisez votre statut.
  • 2 : Surveillez votre boîte mail, vous allez bientôt recevoir un message de la part de toutapprendre.com qui contiendra vos accès.
  • 3 : Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur le site toutapprendre.com et/ou télécharger leur application en flashant le QR code ci-dessous

Vous souhaitez en savoir plus avant de vous lancer ? Téléchargez le livret de présentation de Toutapprendre en cliquant ici !