Bienvenue au SNATT CFE-CGC

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Confédération Française de l’Encadrement – Confédération Générale des Cadres.

Le Syndicat National des Activités du Transport et du Transit (SNATT CFE-CGC) regroupe les salariés des entreprises rattachées à la Convention Collective Nationale des Transports Routiers et des activités auxiliaires du Transport, ainsi que des entreprises rattachées à la Convention Collective Nationale des Activités du Déchet.

L’action principale de la CFE-CGC est la défense des intérêts du personnel de l’encadrement : les agents de maîtrise, les agents de haute maîtrise, les techniciens et les cadres, ainsi que les chômeurs et les retraités du transport.

En nous rejoignant, vous ferez partie d’une équipe volontaire et dynamique qui œuvre jour après jour pour le respect de la législation du travail, pour l’amélioration des conditions de travail et pour l’évolution positive du statut du personnel de l’encadrement.

Notre siège social se situe au 23 avenue Reille, 75014 - PARIS.